Avis et témoignages, nettoyage du foie
709 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour
Je m'intéresse de très près à la cure du foie suite à des gros soucis de remontées acides ballonnements constipation mais de ventre allergie etc... depuis l'enfance...
J'ai fait une écho abdominale il y a quelques jours en vue de ma future fibroscopie et là surprise j'ai des nodules au foie...(je suis la reine des nodules j'en ai déjà plein sur la thyroïde...) Bref je vais devoir passer une IRM en priant pour que se soit des angiomes bénins et ma question est si c'est le cas, est-ce que c'est incompatible avec un nettoyage du foie en particulier et la cure reins/antiparasitaire ?
Merci de votre retour
Didine (40 ans) -
Bonjour ,
Je désire entamer le nettoyage du foie et voudrai savoir si je dois me nourrir différemment , ou si peux manger normalement.
D’autres part , Je suis fumeuse et j’ai peur de ne pas réussir à m’arreter durant la cure ..
Est-ce déconseillé ? Faut-il que j’arrete Avant de la commencer ?
Merci -
Bonjour Christophe.
Le fait que les calculs soient souples ou durs, ne change rien à la cure, même souples ce sont des calculs.
Le plus important c'est le nettoyage, il y a des adeptes qui n'ont jamais évacuer de calculs, mais ce qu’ils nous font remarqués à chaque fois, c'est l'utilité du nettoyage du foie et le fait qu'il digère comme avant.
Ces calculs souples deviennent un jour durs avec le temps, et malheureusement trop gros pour évacuer par la suite, même avec la cure.
Nous vous conseillons à partir de maintenant de nourrir votre flore intestinale avec du kéfir (nous en avons dans notre boutique en ligne)
Il serait très utile de vous supplémenter comme nous le recommandons sur notre page du nettoyage du foie.
Bonne cure pour la suite.
Cordialement
Écrire un message sur le livre d'or